Modalités

Comment participer ?

1/ ACHETEZ entre le 02/03/2020 et le 09/05/2020 un épilateur à lumière pulsée Philips Lumea de référence BRI959/00, dans un magasin Darty, Boulanger ou FNAC participant à l’opération ou sur les sites internet www.darty.com, www.boulanger.com et www.fnac.com. Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre.

2/ RENDEZ-VOUS entre le 02/03/2020 et le 23/05/2020 sur le site www.philips.fr/promotions, soit directement soit en flashant le QR code au recto. L’inscription internet est obligatoire. Votre IBAN-BIC vous sera demandé lors de votre inscription en ligne et sera nécessaire à votre remboursement.

3/ IMPRIMEZ le récapitulatif de votre inscription internet (collector) reçu par email ou téléchargez sur le site (Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation).

4/ JOIGNEZ à votre récapitulatif internet (collector) les pièces justificatives suivantes :
Le ticket de caisse ou la facture du produit (original ou copie) en entourant : le libellé, le prix, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit auprès de votre magasin pour la garantie),
 – Le code-barres original du produit, découpé sur l’emballage (ce code-barres commence par 8710).

5/ ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION sous enveloppe suffisamment affranchie, avant le 26 juin 2020, à cette adresse : 

E-ODR 80€ REMBOURSES IPL
OPERATION 17129

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ VOUS RECEVREZ sous 60 jours environ à compter de la réception de votre dossier de participation complet et conforme un remboursement de 80€.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 02/03/2020 au 09/05/2020 inclus dans un magasin Darty, Boulanger ou Fnac participant à l’opération ou sur les sites internet www.darty.com, www.boulanger.com et www.fnac.com. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Frais d’affranchissement non remboursés. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant.

Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial, 33 rue de Verdun – 92150 Suresnes et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. Les bases légales du traitement reposent sur le contrat (votre participation à l’offre promotionnelle), et sur votre consentement. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé au Maroc pour la saisie des données. Ce transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles.

Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identité. Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr.


Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 11/10/2020.


Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).


Retrouvez-nous sur www.philips.fr/lumea